A. J. Bubear Master Saddler - Normandie - France

Témoinages des clients satisfaits.

 

Mille mercis pour votre gentillesse et votre amabilité, vous êtes adorables, mille mercis de m'avoir arrangé pour la selle ! J'ai les arcades, je vous les envoie dans la semaine ainsi que les 20€ ! C'est une bleue et une rouge. Encore mercis pour Baila et moi,
Mme G.

 

Je vous remercie comme il se doit de vos services auprès de mon cheval. Je vais pouvoir travailler correctement désormais avec lui grâce à vous! Merci beaucoup , je préfère l'écrire correctement pour que vous puissiez traduire correctement. Pas facile pour moi tout à l'heure d'exprimer ma gaieté que j'avais! Merci , vraiment ! Bonne continuation à vous Mme A.

 

Bonsoir Monsieur Bubear,

Ma fille a sauté aujourd’hui avec la selle d’obstacle rematellassée par vos soins : elle est parfaite. Le cheval a passé son dos sur tous les obstacles avec beaucoup d’harmonie !

Encore merci.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.

Très cordialement,

Mme B..

 

 

Je tenais à vous donner cette bonne nouvelle : péji et moi avons réussi notre course de 80km . peji n'a eu aucun problème, la selle impeccable !!! aucun souci!!!! un immense bonheur !! merci encore pour votre travail.

Mme L.

 

Bonsoir Monsieur Bubear, Mon cheval est très satisfait de la nouvelle matelassure de la selle Passier; il se déplace beaucoup mieux (surtout dans les voltes à gauche où il était un peu irrégulier). Encore un grand merci. Je vous souhaite un bon Noël.

Mme B.

 

Je reviens vous donner des nouvelles de la selle! pour mon plus grand bonheur et celui de ma jument la selle ne bouge plus, c’est impeccable!!Et d’après la super séance d’hier la jument a l’air d’être mieu dans son dosje vous remercie encore.

 

Bonjour,

J’ai bien reçue la selle! Avant tout je vous remercie pour le soin que vous avait mit pour l’emballer, c’est bien rare aujourd’hui.

Je l’ai essayée hier à Tempo elle a l’air de convenir parfaitement. Je le sent comme débloqué au niveau du garrot et plus à l’aise dans ses mouvements. Tellement à l’aise qu’il a fait quelques coups de cul, alors que mon ancienne finissait presque sur l’encolure, celle-ci est parfaitement restée à sa place, cela m’évitera quelques risques de chutes cet hiver!

 

J’en ai profité pour passer quelques barres et la aussi j’ai vu la différence, il développe plus son mouvement dans le planer et n’arrive pas devant tout contracté. Pour ma part j’ai très rapidement trouvé ma place dessus, la taille me convient parfaitement et je n’ai plus les genoux qui passent devant. J’ai également les jambes plus fixe sur les obstacles. En gros que du positif je ne suis absolument pas déçue de mon investissement ! Je vous envoie des photos ce soir de mon poney avec la selle.

Mme L.